Soins energétiques

Nous sommes fait d’énergie

Nous sommes faits d’énergie, la base de tout être vivant. Constitués de cellules, les atomes sont dotés d’électricité et de magnétisme qui captent grâce à nos chakras et nos différents corps vibratoires l’énergie ou le prana en sanskrit, qui emplit l’Univers. Nous baignons, nous respirons et sommes animés par l’énergie. Dans l’inspiration nous nous régénérerons de nouvelle énergie, par l’expiration nous expulsons les toxines mentales et physiques.

Les liens subtils entre l’âme et les corps énergétiques

Dès que nous vivons du stress, ou que nous ne sommes pas en accord avec notre quotidien ou notre entourage, que nos pensées vrillent et deviennent incessantes, nous perturbons nos chakras et nos champs vibratoires, dont l’aura.
Lorsque les vortex ou chakras ne sont plus alimentés correctement, les corps énergétiques s’affaiblissent, l’on  se sent mal mais de façon sourde. Au départ imperceptible cette sensation se ressent dans la gorge qui se resserre, un poids dans la poitrine, le mal au ventre ou à la tête.

Des angoisses peuvent apparaitre, on a du mal à respirer, on voit la dépression nous envahir.
Les déséquilibres énergétiques engendrent à long terme les maladies, il est vital de s’en préoccuper en les rééquilibrant de façon à ce qu’ils soient efficients.

Pour l’âme « notre centre de référence », il est vital de baigner dans un champ énergétique favorable, sans cela notre libre arbitre, notre intuition et notre joie de vivre s’éteignent.

L’âme est le centre de notre vie

L’âme est sans commencement et sans fin. Elle sait d’où elle vient et transmet le message, elle est tout. L’âme nous guide vers l’élévation de la conscience et la libération de l’être intérieur. Elle choisit son incarnation, sa date et son lieu de naissance, ses parents, elle accomplie son destin d’élévation.

En arrivant sur cette Terre un rôle nous est donné. Il est important de le reconnaître et de l’accomplir pour nous réaliser et devenir des êtres matures et heureux. Dans cet état d’esprit, nous pouvons vivre notre vie de façon beaucoup plus complète, gratifiante et remplie de joie.
La guidance intérieure
Savoir si nous sommes sur le bon chemin est facile à reconnaitre à l’aide de trois questions fondamentales. Sommes-nous heureux de ce que nous accomplissons chaque jour ? Sommes-nous avec les bonnes personnes ? Suis-je nourrie par la vie? L’âme, notre guide intérieur indique les informations nécessaires pour percevoir, discerner, comprendre et évoluer, murir pour vivre sadestinée en pleine conscience.

Channeling

Renaître à soi, détaché de ses anciens schémas

Rééquilibrage énergétique Chakras et Aura 

Harmonisation des corps subtils et physique


Purification et dégagement de lieux

Purifier et harmoniser votre lieu de vie ou de travail

Magnétisme

Soins par l’imposition des mains


Lithothérapie

Harmonie et énergie par les pierres et les cristaux


témoignages
  • Chère Swaleela,
    Je voulais encore te remercier pour la séance d’hier. J’ai été impressionnée par ta rigueur, ton empathie et la justesse de tes propos. Je ne sais pas encore ce qui va se passer mais je sens que cela va marquer un tournant, une étape. Je me sens plus apaisée même si mon mental reste très présent et pourrait me pousser à agir trop vite. Mon intuition me dit que les choses se feront naturellement. Merci encore.
    –S.C., Assistante sociale et thérapeute

  • Bonjour Swaleela, J’espère que tu vas bien. J’aimerais te dire que la séance été tout bénéfice. Depuis, il y a eu de changements importants. Je me sens plus enracinée à la terre, c’est difficile à expliquer. Maintenant je me sens pouvoir exister vraiment, quand je parle, quand je réfléchis, les sensations vers le gens, les situations et les choses, ce sont les miennes. C’est une sensation nouvelle. J’ai toujours vécu avec une sensation de peur, de ne pas être à la bonne place, de ne pas pouvoir affronter des épreuves, petites ou grandes. Une peur d’origine inconnue. Maintenant, je peux craindre quelque chose, mais ce n’est pas du tout pareil. Je te remercie pour tout du fond du cœur.–N.K., Infirmière

  • Je pensais à toi aujourd’hui et je me disais que je voulais te donner un retour de la dernière séance, car je me sens vraiment mieux depuis et je t’en suis très reconnaissante.–N.G., musicienne