Channeling

Le passé et son influence sur notre quotidien

Comment trouver et comprendre nos problèmes, comment mettre le doigt sur les nœuds, savoir quel rôle nous jouons sur cette terre… Toutes ces questions que nous nous posons ont une réponse. Laissez votre âme vous guider et vous saurez comment agir dans votre vie et les choix à faire pour être heureux.

L’âme est notre ancre, sans elle il n’y a pas d’amarrage et dans la tourmente des émotions l’on est vite invité à chavirer. À l’aide de différentes techniques d’Asie centrale, l’âme de la personne peut s’exprimer à travers le canal pour l’informer et lui laisser voir ce qui peut aider le consultant.

En entrant dans la relation intime avec son âme, la personne peut regarder et revivre avec franchise et naturel un scénario provoquant des blocages dans la vie actuelle, mais aussi reliés à des nœuds karmiques, causes négatives provenant de nos vies passées inscrites dans nos mémoires akashiques. Pointer sur la cause des souffrances et comprendre les enjeux de la situation délicate que vous vivez permet de libérer en grande partie les nœuds énergétiques que cela provoque. Le travail permet de voir, comprendre, nettoyer, intégrer et lâcher définitivement les problèmes. Le but est surtout de percevoir quel est le potentiel que l’on a et voir son rôle à jouer sur Terre.

Renaitre à soi, détaché de ses anciens schémas

Une à plusieurs séances peuvent être nécessaires à la révélation de votre vrai potentiel. Après le travail vous commencerez à prendre, plus de recul face aux situations. Vient alors un sentiment de renaissance à soi, une autre façon de se percevoir, reconnecté à soi, à son être. La personne, apprend à faire les choix qui lui sont favorables. Elle prend le chemin libérée de ses anciens schémas, que ce soit au niveau professionnel, affectif ou autre. L’âme est reliée à un cordon d’argent qui nous étire vers le haut,  nous élève, nous fait grandir dans la conscience.
C’est dans cet alignement que l’on reste équilibré, sans cette ligne vectrice il est difficile de nos jours de ne pas perdre la raison. Quand on rentre en contact avec soi, c’est à dire avec son âme, la connexion directe qui s’établit facilite le travail en profondeur. Cet état atteint plus facilement la conscience et va jusqu’à pénétrer vos cellules et leurs vecteurs. Ce changement peut modifier les connexions neuronales. C’est en quelque sorte une rééducation des réflexes du mental et de ses conditionnements. Les problèmes une fois identifiés, s’intègrent, se digèrent et se délitent.

Déroulement d’une séance

Prise de contact avec la personne, début du travail de channeling et recours à différentes techniques pour vous nettoyer, vous rééquilibrer, vous libérer et ensuite réintégrer vos attributs. Sur une période d’environ 2 semaines et plus après la séance, l’effet du travail se poursuit. Vous pourrez constater que votre point de vue vis-à-vis du monde a changé et que le processus du travail concernant les problèmes vus lors de la séance a été entamé. Il sera un jour intégré, digéré et de la place se libérera pour le renouveau.